Les pires endroits à éviter en tourisme

pires-endroits

Catégories :

On parle souvent des meilleurs endroits à absolument visiter dans sa vie, mais rarement des endroits à éviter à tout prix pour diverses raisons. C’est peut-être compréhensible, en raison de la vilaine curiosité des gens, mais il vaut mieux quand même prévenir que guérir. Découvrez les pires endroits à éviter en tourisme.

 L’île de Queimada Grande au Brésil

La championne en titre est l’île de Queimada. Pour rien au monde, encore une fois pour rien au monde, vous ne devez songer à vous rendre cette île. S’il arrive un jour l’envie vous prend, allez voir un psychologue ou engagez-vous dans l’armée. Là au moins vous serez mort pour une bonne raison.

Cette petite île totalement verdâtre parait tellement innocente lorsqu’elle est perçue de loin. Mais dès que vous posez un seul orteil dessus, soyez certain que vous n’allez pas rentrer en vie. En effet, au lieu de choisir une population plus accueillante, l’île a préféré choisis des Juraracailhoas. La vipère la plus venimeuse de la planète. Une seule morsure et vous êtes sure de trépasser dans une heure. Son venin est tellement toxique qu’il pourrait dissoudre la chair humaine. En plus, on ne parle pas d’une simple infection, il est quasiment impossible de parcourir 1 min 2 s sans accueillir la charmante population de cette île. Effrayant !

Le Lac Natron en Tanzanie

Le gagnant de la deuxième place n’est rien d’autre que le fameux Lac Natron. Si vous avez envie de prendre un bain mortel, vous êtes servi. De plus, il est de couleur rose. Que vous soyez un Homme ou un animal, ce Lac vous offre un laissez-passer direct pour l’autre monde. Seules trois espèces ont le privilège d’y survivre. En fait, ce Lac est particulièrement salé et alcalin d’une façon atypique. Il s’apparente à de l’ammoniaque avec les mêmes propriétés toxiques. Un petit contact avec l’eau et vous recevez une douleur terrible qui peut pétrifier le corps.

Lorsque la densité d’eau diminue, on remarque des ossements d’oiseaux et des corps en décomposition. En ce qui concerne l’odeur, un cadavre humain serait beaucoup plus convivial à côté.

Iakoutsk

Vous pensez qu’il fait froid en hiver en France ? Faites un tour à Iakoutsk. C’est de loin, la ville la plus froide du monde. Si vous avez besoin d’un entrainement spécial pour escalader l’Everest et bien vous êtes ravi. Dès que vous posez un pas dans cet environnement, la température en dessous de -50 ° degrés vous accueille à bras ouvert. Vous avez peut-être du mal à l’appréhender. Imaginez un instant, on inverse les rôles entre vous et vos produits congelés préférés. En gros, vous avez toute une population qui vit dans une chambre froide.

Et ce n’est que le début, il fait tellement froid que ça en devient brulant avec les mâchoires qui frôlent la paralysie. Il est carrément impossible d’enterrer les morts puisque le sol est gelé à une profondeur de plus de 50 m. Même le père Noël n’oserait pas se balader là-bas.

Évidemment, il reste bien d’autres endroits très hostiles dans le monde, mais prenez garde à ne pas vous rendre à ces 03 trois endroits si vous tenez à votre vie.

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Hôtel du Faisan est aussi sur Facebook