Vous planifiez un voyage à Dubaï et vous vous demandez où manger de délicieux mets locaux et internationaux? Eh bien, ne vous inquiétez pas ! Avec une combinaison de restaurants américain, italien ou encore français, Dubaï est l’une des destinations qui vous proposent une diversité de plats. Découvrez ci-dessous les restaurants de la ville.
Coya
Coya est le repaire le plus connu de Dubaï pour l’excellente cuisine latino-américaine. Ce restaurant se démarque avec ses assiettes péruviennes parfaites et son atmosphère animée. Les plats sont d’ailleurs influencés par l’Espagne, le Japon et la Chine, regorgeant de combinaisons de saveurs passionnantes et de textures intéressantes. Bien qu’il soit susceptible de vous coûter quelques dirhams, le service est aussi irréprochable que la nourriture. Vous êtes également sûr de passer une soirée super amusante.
Amazonico
Amazónico est l’un des lieux de rencontre les plus populaires du DIFC pour les plats et les boissons. Ce restaurant de Dubaï vous propose en effet un menu à manger éclectique de petites assiettes, de sushis, de fruits de mer et de grillades d’inspiration latino-américaine. Le tout est accompagné d’une sélection de boissons créatives. Ce restaurant rempli de flore est par ailleurs un lieu de rendez-vous de rêve sous un lustre de lumières scintillantes avec 22 espèces de plantes préservées.
Bull bear
Ce restaurant est inspiré du steakhouse original du même nom dans l’hôtel Waldorf Astoria de New York, aujourd’hui fermé. Bull & Bear sont un endroit sophistiqué pour une cuisine fantastique et un service impeccable. Bénéficiant d’un menu de plats américains ludiques, ses steaks de bœuf à l’onyx noir sont parmi les meilleurs de la ville. Aussi, il vous propose des cocktails soigneusement sélectionnés et des soirées jazz régulières pour une soirée parfaite à Dubaï.
BB social
Réparti sur trois étages et avec un escalier en fer forgé virevoltant au milieu, BB social à l’air d’une maison de ville new-yorkaise. Le menu de ce restaurant est convenablement avant-gardiste : un méli-mélo vertigineux de plats du Moyen-Orient et d’Asie. Il vous propose également des popcorns au chou-fleur avec une trempette au Tahini.
Long teng
Long teng est un restaurant chinois niché dans un immeuble de bureaux banal à Business Bay. Un aquarium rempli de homards, de crabes et de crevettes royales domine la pièce lumineuse et aérée, ce qui devrait plaire aux plus petits. Le menu est d’ailleurs vaste et authentiquement chinois.
Marina sociale
Marina Social est l’endroit idéal pour emmener des visiteurs ou pour un rendez-vous que vous cherchez à impressionner. Ce restaurant propose un menu de plats typiquement britannique. Marina sociale est l’un des meilleurs établissements de la ville. Il a été d’ailleurs, deux fois lauréate du prix du meilleur restaurant européen Time Out Dubaï.
LPM restaurant et bar
Demandez des conseils pour un restaurant français à Dubaï et il est probable que LPM vous sera fortement recommandé. En effet, ce restaurant est un endroit haut de gamme pour les citadins qui aiment faire des affaires autour de la bonne nourriture et du raisin. Il est également idéal pour des partenaires qui aimeraient passer une soirée romantique. Les plats de base peuvent être chers, mais sont toujours excellents.
Aucune réponse